Les coulisses de la Post-Production

Nous avons le plaisir de partager avec vous les dernières nouvelles concernant la post-production du long-métrage Till Tomorrow, dont la sortie est prévue au Printemps 2020.

La Post-Production a commencé début Janvier: dans les bureaux d’ UHDB Productions, le monteur et étalonneur Benjamin Correa termine actuellement la première structure du long-métrage avec la réalisatrice Aimée Bouchet. En parallèle, l’ingénieur son Kiêm Pham prépare la phase d’édition sonore de Till Tomorrow.

Quelles sont les prochaines étapes ?
👉 Après avoir établi ensemble cette base de travail, les compositeurs, Pileos, Michaël Donne et la chanteuse Serena retournent en studio pour adapter la bande originale de Till Tomorrow aux besoins de l’ingénieur Son et du monteur. La Bande Originale de Till Tomorrow sera très prochainement disponible sur les plateformes de streaming musical !

👉 Après une série d’allers-retours entre l’équipe de réalisation, l’équipe de montage et de son et l’équipe de musique, vous pourrez découvrir le film en festival, dans vos universités, dans une série de lieux phares à Paris et… en salle de cinéma ! Nous vous en disons plus très rapidement.

A très vite 🌱

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s